FAQ

Foire Aux Questions

Oui ! Gayweeks.com est un site de petites annonces gratuites, pour les annonceurs particuliers ainsi que pour les visiteurs. Seules les options de mise en valeur sont payantes mais bien entendu elles sont facultatives.

Si vous êtes un professionnel, les annonces sont payantes, à partir d'un euro par annonce. Vous pouvez également opter pour un pack annonces.

L'option remonter une annonce en tête de liste permet de remonter votre annonce de façon à ce qu'elle apparaisse avant les autres annonces.


L'option annonce encadrée ajoute une bordure bleue à votre annonce sur la page de résultats de la recherche, ainsi que sur la page des annonces sélectionnées par le visiteur. L'annonce sera animée lors du chargement de la page pour attirer l'oeil du visiteur (en fonction de votre navigateur).


L'option offre spéciale fera apparaitre un bandeau de couleur verte sur la vignette de votre annonce sur la page de résultats de la recherche, ainsi que sur la page des annonces sélectionnées par le visiteur. Ce bandeau sera animé lors du chargement de la page pour attirer l'oeil du visiteur (en fonction de votre navigateur).


L'option annonce premium affiche votre annonce sur toutes les pages de résultats de recherche dans un bandeau spécial (slider), mettant en valeur votre annonce


Une annonce reste en ligne sur le site pendant une période de 6 mois, elle est ensuite désactivée. Cette fonction a pour objet de garder notre base de données actualisée. Lorsqu'une annonce arrive à échance, après 180 jours, elle est automatiquement désactivée par notre système.

Vous recevrez une alerte pendant 1 semaine avant la désactivation de votre annonce et vous recevrez un email le jour de la désactivation effective.

Avant la désactivation, vous pouvez réactiver votre annonce en vous connectant sur votre compte. Une fois l'annonce désactivée, vous devez nous demander la réactivation de celle-ci. Attention, les annonces seront automatiquement et définitivement supprimées quelques temps après leur désactivation.

Les professionnels doivent obligatoirement créer un compte PRO pour déposer leurs annonces.

Créer un compte Pro

Pour les particuliers, les annonces peuvent être déposées gratuitement mais il est nécessaire de créer un compte.
Ceci afin de gérer plus facilement votre annonce.

Créer un compte membre

L'option remonter en tête de liste permet de remonter votre vitrine de façon à ce qu'elle apparaisse avant les autres annonces.


L'option annonce encadrée ajoute une bordure bleue à votre vitrine sur la page de résultats de la recherche, ainsi que sur la page des annonces sélectionnées par le visiteur. L'annonce sera animée lors du chargement de la page pour attirer l'oeil du visiteur.


L'option annonce premium affiche votre annonce sur toutes les pages de résultats de recherche dans un bandeau spécial (slider), mettant en valeur votre annonce


Pour créer une vitrine PRO vous devez avoir un compte PRO actif.